Share
Print

Ottawa, 21 octobre 2019 – Le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale est fier d’appuyer la Ville d’Ottawa dans son initiative de la Semaine de la PME 2019, en collaboration avec les Zones d’amélioration commerciale d’Ottawa, le Ottawa Board of Trade et la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante.

 

« Nous sommes fiers de travailler en étroite collaboration avec nos PME pour les supporter dans leur offre de services en français. La Semaine de la PME 2019 en est le moment opportun. Nous célébrons leur succès », a affirmé la Directrice-générale du RGA, Lise Sarazin.

 

Le RGA croît important de rappeler que près de 95% des 30 000 entreprises implantées dans la région d’Ottawa-Gatineau sont constituées de moins de cinquante d’employés, selon les dernières statistiques recueillies par la Ville d’Ottawa. Au total, plus de 35% des emplois sont occupés au sein de PME, dans notre région.

 

Jusqu’au 26 octobre, l’équipe du RGA procèdera donc à la diffusion de différentes informations et statistiques, sur les réseaux sociaux. Celles-ci auront pour but d’informer et de sensibiliser les membres et la population à l’importance du moteur de notre économie régionale.

 

Alors que la Semaine de la PME 2019 sera célébrée partout au Canada, le RGA offrira par ailleurs une conférence en lien avec le leadership et l’entrepreneuriat, ce mercredi 23 octobre, au collège La Cité, avec la Dr Édith Luc.

 

Grâce à son leadership, le RGA favorise la mobilisation des partenaires économiques, des deux côtés de la rivière des Outaouais, afin d’assurer une prospérité économique, une qualité de vie sans pareil et des services bilingues.

 

 

 

 



Nouvelle précédente
Prochaine nouvelle