Share
Print

Ottawa, 22 octobre 2019 – Au nom du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale, le Président, Yves Ducharme et la Directrice-générale, Lise Sarazin, souhaitent féliciter tous les députés, le Premier ministre Justin Trudeau ainsi que le Parti Libéral du Canada pour sa réélection tenue hier.

Les Canadiens ont choisi d’élire un quarante-troisième gouvernement minoritaire à la Chambre des communes. Ils ont ainsi confié au Parti Libéral le mandat de collaborer avec les autres partis pour faire croître notre économie; pour procéder à une relance budgétaire; pour garantir un retour à l’équilibre budgétaire; pour miser sur la réduction des gaz à effets de serre et pour supporter le bilinguisme à l’échelle nationale.

« Le RGA espère que le gouvernement poursuivra sa lancée économique et permettra de conserver l’humeur favorable à l’essor économique de la capitale nationale », a souligné M. Ducharme

Avec un gouvernement minoritaire en place, le Parti Libéral du Canada a une chance unique de démontrer son leadership et d’entreprendre des actions audacieuses qui viseront à solidifier notre économie et soutenir le milieu d’affaires d’Ottawa-Gatineau.

D’ailleurs, le RGA se dit prêt à collaborer avec les différents paliers gouvernementaux pour faire progresser les dossiers d’infrastructures essentiels au transport de notre main-d’œuvre bilingue et pour aider à remodeler notre régime fiscal afin d’assurer un climat concurrentiel en matière d’investissements, particulièrement dans le domaine de la haute-technologie.

Le RGA se dit également prêt à collaborer avec nos plus hautes instances gouvernementales dans le but d’assurer le développement, la formation et la rétention de la main-d’œuvre qualifiée dans notre région; pour faire la promotion du bilinguisme en préservant le français dans nos établissements d’enseignement et pour miser sur l’adoption de services bilingues dans les secteurs de la vente au détail et du tourisme.

Grâce à son leadership, le RGA favorise la mobilisation des partenaires économiques, des deux côtés de la rivière des Outaouais, afin d’assurer une prospérité économique, une qualité de vie sans pareil et des services bilingues.

 

 

                                       

Yves Ducharme                                                       Lise Sarazin



Nouvelle précédente
Prochaine nouvelle