BERNADETTE SARAZIN EST ÉLUE PRÉSIDENTE DU RGA

5 décembre 2019

Le Regroupement des gens d’affaires de la Capitale nationale a élu un nouveau conseil d’administration, lors de son Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le jeudi 5 décembre, au World Exchange Plaza.

Madame Bernadette Sarazin a été élue présidente du RGA et succède ainsi à Yves Ducharme.

« Je suis très fière de continuer dans les traces d’Yves Ducharme et des nombreuses anciennes présidentes et anciens présidents de cet organisme phare de notre communauté d’affaires. J’ai une pensée toute spéciale pour M. Jacques de Courville Nicol, fondateur du regroupement à un moment clé où le RGA reprend sa place comme organisme rassembleur des deux côtés de la rivière des Outaouais », a souligné Mme Sarazin.

Le nouveau conseil d’administration est formé des administrateurs suivants:

Joëlle Drouin, MIFO – François Carrière, RBC

Dani Ann Robichaud, La Boîte Juridique – Pierre Bourgon, BDO

Michel Boulet, 5 Étoiles Traductions – Josiane Barebereho, SEO

Réjean Thibault, La Cité – Denis Bouchard, Bouchard Média

Charles Castonguay, Deloitte – Julie Potvin, Mercer

Jeanne-Hélène Tardivel, Montfort Renaissance – Liane Brière, Telfer

Gilles Levasseur, Université d’Ottawa

Yaye Peukassa, AFMO

Le nouveau comité exécutif est composé des personnes suivantes:

Bernadette Sarazin, Présidente

Julie Potvin, Vice-présidente

François Carrière, Trésorier

Joëlle Drouin, Secrétaire

« Le RGA va continuer à travailler pour ses membres. Les priorités pour la prochaine année demeurent la contribution du RGA au développement économique de la grande région économique de la Capitale nationale. Nous mettrons l’accent sur la valeur ajoutée du bilinguisme, en affaires », a ajouté la directrice générale du RGA, Lise Sarazin.

Lors de cette assemblée, le RGA a également procédé au lancement du Club du Temple de la Renommée qui regroupe d’anciens présidents du RGA et d’anciens récipiendaires du prix Entrepreneur de l’année.

Selon la nouvelle présidente, les membres de ce club seront responsables de choisir la personne intronisée au Temple de la Renommée du RGA, lors du gala annuel.

Le RGA assure une présence francophone, dans notre région. Qu’il s’agisse de développement des affaires, d’expertises, d’acquisition de connaissances, de prise de conscience ou d’exploration des enjeux prioritaires dans le contexte économique de la capitale nationale, le RGA est là pour les entreprises francophones et francophiles d’ici.